Il y a quelques semaines, je recevais la Daniel Wellington dont je vous parlais dans cet article. La semaine dernière, j’ai reçu la petite dernière de chez Kapten & Son, la PURE Lux.
Un modèle ultra épuré, au style minimaliste ou les contrastes prononcés soulève l’élégance de ce modèle ! Son bracelet noir en silicone ainsi que son cadran blanc entouré d’un boitier en acier noir mat font de cette Kapten & Son un modèle sportif résistant à toutes épreuves !
Le touché est extrêmement agréable entre les différentes matières.
Le modèle PURE lux est un modèle unisexe de 38MM qui existe en deux versions, la full black et la black & white, au prix de 99€ ce qui reste très accessible pour une montre au style intemporel.
Pour les grands connaisseurs, le mouvement est un Miyota GL20 Japanese Quarz. Grâce à ses 6mm d’épaisseur, son boitier est extrêmement fin vous faisant presque oublier cette montre à votre poignet.
Concernant son étanchéité, attention celle-ci n’est que 3ATM – 30M ce qui signifie qu’une montre étanche à 30 mètres ne vous permettra aucune immersion et ne pourra supporter que des éclaboussures occasionnelles. C’est pourquoi il est conseillé d’enlever celle-ci avant tout contact avec l’eau : lavage de mains, vaisselle…
Q.EMS
Un commentaire Ajoutez le votre